Témoignages

"Vous pouvez lire d'autres témoignages sur Google ou Crenolibre. Si vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à laisser un avis. C'est totalement facultatif, mais vos retours sont toujours les bienvenus !"

 «Je recommande les yeux fermés, c'est une personne douce et à l'écoute avec une méthode Poyet très douce, aucune douleur. Elle m'a énormément aidée personnellement ainsi qu'à mes problèmes de dos. »

Anaïs J.

« Très compétente. Douce et cible rapidement les causes de notre problème. Vous pouvez prendre rendez-vous les yeux fermés. Merci Manon. »

Marie

« Je recommande Manon les yeux fermés, 2 séances avec elle, dès la 1ere les effets positifs se sont fait ressentir + 1 séance pour mon fils, dès le soir même de la consultation, plus aucun réveils de la nuit. Des résultats dingue. Une douceur immense & une écoute ++
Merci Manon. A Bientôt ! »

Alexia B.

«Excellente praticienne que nous recommandons vivement. Manon est douce, bienveillante, professionnelle. Elle accompagne la famille depuis quelques années maintenant et apporte toujours soulagement et bien-être à chacune des séances. Un grand merci Manon »

Anita H.

«Nous avons confié notre fille de 3 ans aux mains bienveillante de Manon Drion. Très patiente et douce. Notre fille à la suite de cette première séance s'est ouverte, à su davantage s'exprimer, amélioration sur la nourriture. Nous sommes ravie, cela à apporté que du positif au sein de la famille .
Un grand merci .»

Marion P.

«Séance enrichissante sur la connaissance de soi , de son vécu en relation avec les organes du corps. Praticienne à l'écoute et très pédagogique sur le déroulement de la séance .»

Loîc G.

«Une séance fortement appréciée ! Manon est très à l'écoute, douce et de bons conseils. C'était ma 1ère séance et les premiers effets se font ressentir. Je la recommande vivement.»

Marie- Ange

«Merveilleuse, douce et à l'écoute , une belle découverte et un grand apaisement d'avoir été entre les mains de Manon. Je recommande les yeux fermés. Merci Manon»

Melissa L.